jeudi 29 janvier 2009

Signalez que votre logement est à vendre !


La majorité de nos contacts proviennent du panneau "A vendre" que j'ai posé devant la maison.
C'est normal. Effectivement bon nombre d'acquéreurs se promènent dans le quartier dans lequel ils souhaitent trouver un logement. C'est pourquoi, il est important d'avoir un beau panneau, bien placé, et bien lisible.
Le nôtre se voit de loin, il est contrasté, noir et blanc. Il est planté sur deux piquets de bois peints en blanc.
Ce panneau, simple est efficace. Seules deux informations y apparaissent :
- le bien qu'il présente est "A VENDRE"
- le n° de tel qu'il faut composer pour avoir des renseignements.
Surtout, évitez les panneaux bricolés, écrits au marqueur sur du carton. J'en vois quelque fois et croyez-moi, ils ne donnent pas une image positive du bien à vendre.
Il faut soigner le panneau car il fait partie de la première impression qu'un acquéreur potentiel pourra avoir de votre bien.
Le nôtre a été fait par un professionnel de la signalétique et de l'impression : http://www.expocom.fr/
A vos panneaux !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci pour ces conseils. Je cherche à vendre ma maison à Trois-Rivières donc je crois que je dois suivre ces conseils. Est-ce que cela prend beaucoup de temps?